Commandes faites sur leur boutique internet en septembre 2021 mais ensuite, plus de nouvelles... Je leur ai transmis un RAR en novembre mais sans succès. En décembre, j'ai saisi leur médiateur, conformément à leur CGV et là ma demande a été prise en considération. J'ai obtenu le remboursement de mes commandes. Bref, je ne recommande pas PHILATELIE50.
Bonjour
J'ai fait une commande le 03/03/2017 avec règlement le même jour de 13 paquets de pochettes pour timbres (80€). J'ai eu la livraison de ma commande le 06/05/2017 !!!. J'ai essayé de contacter le magasin par téléphone le jours et aux heures prescrites . J'obtenais soi le répondeur ou la fin de sonnerie. Malgré les mails envoyés, je n'ai eu aucune réponse à mes mail. Un jour j'ai réussi à avoir une personne qui m'a dit que ma commande allait partir mais trois semaines plus tard j'étais dans le même cas, plusieurs appels ont suivi mais n'ont pas forcément abouti et toujours une réponse qui s'avéraient du pipo par la suite . Enfin le 06/05 (environ 2 mois d'attente) j'ai reçu ma commande, j'étais soulagé car j'avais peur de m'avoir fait arnaquer. Ce magasin ne m'a pas considéré comme CLIENT mais comme un encaissement de 80€.
J'ai reçu ma commande sans une explication de ce délai donc pour ce magasin c'est une normalité. Il n'y a pas de service client mais un site internet qui ne répond pas aux mails envoyés........ pour moi c'est une honte.
Pour moi ce site est à fuir et je me suis désinscris, il est or de question que je recommande sur ce site.
J'aurai dû regarder les avis précédents car d'autres personnes ont eu le problème.
Cordialement
Fuyez vite très vite même. Commande du mois de mai toujours pas livrée pas de réponse par mail ni téléphone commande toujours en cours de préparation. Boutique de voleur qui travail sur votre argent juste honteux pas honnête.
Commande passée le 26/07/2020 pour des bandes Hawid.
Toujours rien au 1er octobre.
Voici une marche à suivre pour essayer de débloquer la situation.
J'ai alerté par mail la direction du journal "Atout timbres" et la CNEP (Chambre Syndicale Nationale de Experts et Négociants en Philatélie).
[email protected]